lundi 22 septembre 2008

quelques croquis de vacances

























































bon je poste kelk croquis réalisés ce mois histoire de remplir un peu ce blog^^
il faut savoir que tout ça est posté a l'arrache car le train n'attend pas :p !!
j'essaierais d'en poster davantage une fois que j'aurais le net sur Lyon (vivement)




4 commentaires:

Julien WOLGA a dit…

héééé! pas maaaaaal!

Anonyme a dit…

Je suis fière de toi, mon neveu! Sacré coup d'oeil et déjà une excellente technique

PiLou a dit…

merci à vous!

Nicole: toi aussi tes photos sont bien cools,(belles ambiances lumineuses...).Ca donne envie d'utiliser ce médium :)
quand j'aurais un peu de sous et du temps il faudrait que j'investisse la dedans :p
++

Anonyme a dit…

Ah ben, si j'avais su, je t'aurais fait porter, par tes parents, mon ancien appareil, un bridge Olympus C7070, dont je me suis servie jusqu'en juillet 2007. Il est pas mal du tout pour débuter. Je te le réserve si ça t'intéresse.