samedi 7 novembre 2009

initiation en lithographie


Voilà un scan d'une épreuve de litho (l'impression faite par moi même la moins foirée de toutes).J'en ai donc scanné une sur une dizaine réalisées à partir d'un dessin fait sur une pierre avec un crayon lithographique (trés gras).C'est vraiment un bonheur de dessiner sur la pierre, avec tout ce qui suit....

5 commentaires:

Louise PIANETTI-VOARICK a dit…

Bien joué P lou, j'aime beaucoup!

Maxi a dit…

Classe et volupté !

renart a dit…

très beau ! :o

Stéphanie a dit…

J'adore !!!

Anonyme a dit…

Salut P lou je suis le mec que tu a rencontré dans le train paris poitiers ! j'ai tj ton dessin voila jvoulai te dire que jkiffé ton blog et ta un pur talent ! jmappel Nicolas Pavone viens m'ajouter sur Facebook qu'on reparle de tt cela bonne soirée à bientot !